Ecole-Hassania-des-travaux-publics

Master Spécialisé en Management de Projets de Bâtiments et Travaux Publics MS MPBTP (EHTP)

1.5

Notation des lauréats

1

Notation des experts
L’école Hassania des travaux publics joue un rôle capital dans le développement socio- économique du pays. Parfaitement intégrée dans son environnement, elle a permis de former de nombreux cadres dans le domaine de BTP. Aujourd’hui, les mutations que connaissent différents secteurs de développement constituent un enjeu stratégique dans lequel l’EHTP est appelé à s’y investir davantage en apportant son expertise et y associer ses compétences. Consciente des défis qu’elle doit relever, et face à une concurrence effrénée, elle doit redoubler d’efforts pour être à la hauteur de ses missions et aussi des aspirations des cadres et ingénieurs. C’est ainsi, qu’elle a lancé dans le cadre de ses programmes de formation continue, plusieurs cursus s’articulant essentiellement sur les nouveaux leviers de croissance sous- tendant les différentes stratégies nationales (Nouvelles méthodes de Management de Projets, Gestion de la qualité, Développement Durable, etc.). Aussi, dans ce cadre, elle lance un Master Spécialisé en BTP à destination des cadres post post-bac + 5 (ingénieurs et des cadres supérieurs) dans le domaine de BTP.

En quoi consiste le Master Spécialisé en Management de Projets de Bâtiments et Travaux Publics MS MPBTP (EHTP) ?

Type de formation :

Master

Durée de la formation :

1 mois

Régime des cours :

Horaire Aménagé

Format des cours :

Présentiel

Ville :

Casablanca

Quelles sont les conditions d'accès au Master Spécialisé en Management de Projets de Bâtiments et Travaux Publics MS MPBTP (EHTP) ?

Étude de dossier

Entretien

Profil des candidats pour Master Spécialisé en Management de Projets de Bâtiments et Travaux Publics MS MPBTP (EHTP)

Bac +5 / Ingénieurs / Cadres supérieurs

Quelles sont les dates d'inscription de Master Spécialisé en Management de Projets de Bâtiments et Travaux Publics MS MPBTP (EHTP) ?

No events to display.

Reconnaissance du diplôme Master Spécialisé en Management de Projets de Bâtiments et Travaux Publics MS MPBTP (EHTP)

État Marocain

Quels sont les frais d'inscription de Master Spécialisé en Management de Projets de Bâtiments et Travaux Publics MS MPBTP (EHTP) ?

Frais de dossier :

0.5 KMAD

Frais de scolarité :

63.5 KMAD

Autres masters qui pourraient vous intéresser

La Santé et Sécurité au travail constituent aujourd’hui un levier essentiel dans l’amélioration des conditions de travail et performance. C’est une composante fondamental...

20 KMAD À distance Horaire Aménagé

Ce Mastère permet d’approfondir, de découvrir et de s’approprier l’essentiel des pratiques et outils du contrôle de gestion en un temps relativement court, grâce à un en...

53 KMAD Présentiel Horaire Aménagé

Le Master en Marketing est un diplôme national français de renom, il est très connu par les entreprises. Sa diversité et son adaptation au marché du travail...

Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
J'ai besoin de plus d'information sur Master Spécialisé en Management de Projets de Bâtiments et Travaux Publics MS MPBTP (EHTP)