Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)

2 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
Le principal objectif visé par Master Marketing stratégique et opérationnel est de former des cadres capables de :
  • analyser la situation de l’entreprise vis-à-vis de la concurrence, améliorer la relation avec les clients et définir une stratégie adaptée
  • définir et mettre en place la stratégie et les objectifs du marketing opérationnel dans la stratégie globale de l’entreprise
  • analyser de marché visant à mettre en place une stratégie marketing
  • Maîtrise des méthodes de segmentation, de ciblage et des méthodes d’études de marché
  • mettre en œuvre et contrôler des actions marketing ciblées (plan de communication, plan promotionnel, opération de marketing direct)
  • assister d’équipe commerciale (préparation d’argumentaires, synthèses de marché, aide à la négociation).
Découvrez le Master Marketing stratégique et opérationnel chez SUPMTI.

En quoi consiste le Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Ville

Meknès

Profil des candidats pour Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les conditions d'accès au Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Autres formations qui pourraient vous intéresser

Master en Système d’Information et Marketing Digital (ENS...

2 /5
Notation Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

L’objectif du Master en Système d’Information et Marketing Digital (ENSA Tanger) est de former des spécialistes dans l’accompagnement de la transformation digitale...

Le Master en Marketing et Management des produits et services de santé, organisé par l'Université Mohammed VI des Sciences de la santé - UM6SS, regroupe la Faculté de pharmaci...

Le Mastère Spécialisé en Marketing et Communication de l’Université Euromed de Fès (UEMF) est une formation diplômante de niveau Bac+5, conçue pour doter les futurs ca...

Le Mastère Spécialisé en Marketing et Communication du Groupe ISCAE  » est classé 3ème  en Afrique  par EDUNIVERSAL. Lancé en juin 2010, le Mastère Spécialisé en Mar...

💬 besoin d'aide ?
1