
Master Exécutif en Marketing Digital et E-business (ESLSCA)
2.9 /5
Notation des Lauréats
Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3.2 /5
Notation des experts
Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
La richesse de l’information disponible sur Internet et sur le mobile ainsi que le développement des réseaux sociaux et des forums ont donné le pouvoir à un consommateur de plus en plus exigeant. En une décennie on a vu l’apparition du Smartphone, de la Tablette, des objets connectés… Dans la « Nouvelle Economie », le Digital a fait naître de nouveaux usages, les clients sont connectés, la mobilité fait partie de leur quotidien, ils ont une attente de plus en plus forte d’immédiateté.
Les entreprises sont obligées de reconsidérer leur mode de fonctionnement et d’entreprendre leur révolution numérique. Le marketing, la communication, les ventes, la publicité, la distribution, sont au coeur de cette révolution et les entreprises sont contraintes de développer de nouvelles stratégies, d’innover et de transformer leur organisation.