
Master en Sciences de Management Marketing (UPM)
4 /5
Notation des Lauréats
Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3.5 /5
Notation des experts
Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
Le Master Sciences de Management option Marketing forme des cadres de haut niveau, spécialistes de la relation client autour des métiers du marketing, de la vente et de la communication. A l’issue de leur formation, les diplômés du Master sont capables de conduire un projet (élaboration d’un plan marketing, d’un plan de communication média et hors médias …), d’élaborer la stratégie commerciale de l’entreprise, d’effectuer des diagnostics requis, de préconiser des actions stratégiques, de mettre en place et piloter les tableaux de bord d’analyse de performance … L’objectif de cette spécialité est de former les lauréats aux différents métiers du marketing et de la vente dans leurs dimensions opérationnelles et managériales. Nous formons les étudiants à concevoir et à piloter une stratégie marketing et une politique commerciale en phase avec les nouveaux comportements liés à la révolution du e-marketing et du numérique, au nouveau contexte international et aux enjeux de la concurrence dans un contexte de crise.
Découvrez le Master en Sciences de Management Marketing chez l' UPM.