Universiapolis – Université Internationale d’Agadir Master MBA

Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis)

4

Notation des lauréats

3.5

Notation des experts
L’École Supérieure de Tourisme et Technologie Hôtelière d’Universiapolis offre des programmes de licence et master visant essentiellement à former des managers et des cadres supérieurs capables de relever les défis liés au développement du secteur hôtelier et de la communication. Le programme d’études s’étale sur une durée de trois ou cinq ans, comprenant des modules théoriques et des modules pratiques dont le but est de permettre à nos futurs lauréats d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires aux exigences et évolutions du marché.

En quoi consiste le Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Programmation des cours

En semaine

Ville

Agadir

Quelles sont les conditions d'accès au Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) ?

Étude de dossier

Test écrit

Entretien Oral

Profil des candidats pour Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis)

Bac +3

Quelles sont les dates d'inscription de Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) ?

No events to display.

Quels sont les frais d'inscription de Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) ?

Frais de dinscription

3 KMAD

Frais de scolarité

46 KMAD

Autres masters qui pourraient vous intéresser

Ce Master en Audit et contrôle de Gestion de l’ESSEM – Business School permet de Maîtriser les fondamentaux en finance et comptabilité pour rapidement prendre des responsabi...

33 KMAD Présentiel Horaire Aménagé

Le master s'inscrit dans le cadre d'une demande de plus en plus forte des grands acteurs du monde économique qui sont de plus en plus conscients du potentiel et de l'importance qu...

55 KMAD Présentiel Plein temps

Les entreprises attendent de leurs collaborateurs, en sus de compétences techniques, des compétences comportementales et transverses, qui leur font souvent défaut aujourd’hui ...

Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
J'ai besoin de plus d'information sur Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis)