fbpx
UPF-Université Privée de Fès l Master & MBA

Master en Marketing et Communication (UPF)

3 /5

Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

2.5 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
La filière Bac + 5 en « Marketing et Communication », se donne pour objectifs : De répondre aux attentes du milieu professionnel en permettant aux futurs dirigeants et cadres supérieurs d’acquérir une formation spécialisée de haut niveau fondée sur une approche à la fois conceptuelle et opérationnelle. De former des spécialistes de la relation client autour des métiers du marketing, de la vente et de la communication. Cette formation permet : – D’appréhender la fonction commerciale sous ses différents aspects. – D’apporter des connaissances marketing et commerciales propres à différents secteurs d’activités. Découvrez le Master en Marketing et Communication chez UPF.

En quoi consiste le Master en Marketing et Communication (UPF) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Programmation des cours

En semaine

Ville

Fès

Profil des candidats pour Master en Marketing et Communication (UPF)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les conditions d'accès au Master en Marketing et Communication (UPF) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

Com'Sup-Ecole Supérieure de Communication et de publicité l Master & MBA

Master en Market’com (Com’Sup)

2.5 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3.2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Market’com (Com'Sup) est une filière spécialisée forme aux métiers du marketing, de la communication 360°, de la publicité, de l’événementiel, du managemen...

Master 55 KMAD Présentiel Plein temps
SUPMTI-Ecole Supérieure de Management, Télécommunication et Informatique l Master & MBA

Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)

2.5 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le principal objectif visé par cette filière est de former des cadres capables de : Analyser la situation de l’entreprise vis-à-vis de la concurrence, améliorer la relation ...

Master 35 KMAD Présentiel Plein temps
HEM - Institut des Hauts Études de Management l Master & MBA

Master en Marketing (HEM)

3.5 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

La spécialité Marketing du Programme Grande École de HEM (4ème et 5ème années – MASTER) offre aux étudiants une formation pointue les préparant à occuper des postes de r...

Master 60 KMAD Présentiel Plein temps
FST - Faculté des Sciences et Techniques Settat l Master & MBA

Master Professionnel en Communication, Médias et Technologi...

2.53 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master Professionnel en Communication, Médias et Technologies audiovisuelles (FST Settat) offre aux étudiants des bases solides et plurivalentes en communication...

Master 55.5 KMAD Hybride Horaire Aménagé
error:
Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?