![SUPMTI-Ecole Supérieure de Management, Télécommunication et Informatique l Master & MBA](https://www.mba.ma/wp-content/uploads/2020/07/SUPMTI-Ecole-Supérieure-de-Management-Télécommunication-et-Informatique-master-mba-300x140.png)
Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)
2.5 /5
2 /5
- analyser la situation de l’entreprise vis-à-vis de la concurrence, améliorer la relation avec les clients et définir une stratégie adaptée
- définir et mettre en place la stratégie et les objectifs du marketing opérationnel dans la stratégie globale de l’entreprise
- analyser de marché visant à mettre en place une stratégie marketing
- Maîtrise des méthodes de segmentation, de ciblage et des méthodes d’études de marché
- mettre en œuvre et contrôler des actions marketing ciblées (plan de communication, plan promotionnel, opération de marketing direct)
- assister d’équipe commerciale (préparation d’argumentaires, synthèses de marché, aide à la négociation).