fbpx
SUPMTI-Ecole Supérieure de Management, Télécommunication et Informatique l Master & MBA

Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)

2.5 /5

Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

2 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
Le principal objectif visé par Master Marketing stratégique et opérationnel est de former des cadres capables de :
  • analyser la situation de l’entreprise vis-à-vis de la concurrence, améliorer la relation avec les clients et définir une stratégie adaptée
  • définir et mettre en place la stratégie et les objectifs du marketing opérationnel dans la stratégie globale de l’entreprise
  • analyser de marché visant à mettre en place une stratégie marketing
  • Maîtrise des méthodes de segmentation, de ciblage et des méthodes d’études de marché
  • mettre en œuvre et contrôler des actions marketing ciblées (plan de communication, plan promotionnel, opération de marketing direct)
  • assister d’équipe commerciale (préparation d’argumentaires, synthèses de marché, aide à la négociation).
Découvrez le Master Marketing stratégique et opérationnel chez SUPMTI.

En quoi consiste le Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Ville

Meknès

Profil des candidats pour Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les conditions d'accès au Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

ILCS-Institute-for-Leadership-and-Communication-Studies-l-Master-&-MBA

Master en Communication & Marketing (ILCS)

2.5 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Ce programme vous permet d’approfondir et de compléter vos connaissances selon la spécialité choisie grâce à une méthode d’enseignement diversifiée .....

Master 47 KMAD Présentiel Plein temps
ENCG El Jadida-Ecole Nationale de Commerce et de Gestion El Jadida l Master & MBA

Master en Marketing et Communication Commerciale (ENCG El Ja...

2.69 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

La filière Marketing et Actions Commerciales (MAC) de L’ENCG El Jadida forme et prépare les futurs marketeurs de l’entreprise moderne en outillant ses lauréats de l’ensemb...

Master 55 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
IIHEM-International Institute for Higher Education l Master & MBA

Master en Marketing et Management (IIHEM)

2 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Cette option en gestion privilégie les aspects quantitatifs et qualitatifs du marketing. Elle couvre les modules suivants : Gestion de Produit, Gestion des Ventes, Réseaux de Dis...

Master 55 KMAD Présentiel Plein temps
IGA-Institut Supérieur du Génie Appliqué l Master & MBA

Master en Marketing et Vente (IGA)

3.5 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Marketing est un diplôme national français de renom, il est très connu par les entreprises. Sa diversité et son adaptation au marché du travail...

Master 52.8 KMAD Présentiel Plein temps
error:
Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?