UIR- Rabat Business School

Master in Strategic Marketing & Digital (Rabat Business School UIR)

3.5 /5

Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

3.5 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
Regroupant les aspects théoriques et pratiques du Marketing, le Master in Strategic Marketing & Digital (Rabat Business School) permet aux étudiants d’acquérir une connaissance approfondie des stratégies marketing, ainsi que toutes les disciplines qui relèvent du domaine, telles que la psychologie du consommateur, le marketing international, le digital marketing, les études de marché, etc. Incluant des modules enseignés en langue anglaise, ce Master vous arme, par le biais d’acquisition de compétences techniques, communicationnelles et linguistiques, à une meilleure insertion professionnelle. Découvrez le Master in Strategic Marketing & Digital chez Rabat Business School UIR.

En quoi consiste le Master in Strategic Marketing & Digital (Rabat Business School UIR) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Anglais

Programmation des cours

En semaine

Ville

Rabat

Année de lancement

2018

Profil des candidats pour Master in Strategic Marketing & Digital (Rabat Business School UIR)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Reconnaissance du diplôme Master in Strategic Marketing & Digital (Rabat Business School UIR)

Quelles sont les conditions d'accès au Master in Strategic Marketing & Digital (Rabat Business School UIR) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

Université Hassan I - Settat l Master & MBA

Master Professionnel en Ingénierie de la Communication, Mar...

2.52 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Diplôme Master Universitaire Professionnel Ingénierie de la Communication, Marketing et Publicité Digitales (Université Hassan I) vise à la formation de cadres...

Master 40 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
Com'Sup-Ecole Supérieure de Communication et de publicité l Master & MBA

Master en Info’com (Com’Sup)

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Info’com (Com'Sup) est une filière spécialisée forme aux métiers de l’édition, de l’information, de l’audiovisuel (TV/Radio) du journalisme et de la commu...

Master 55 KMAD Présentiel Plein temps
UIC-Université Internationale de Casablanca l Master & MBA

Executive Master en Marketing, Communication et Nouveaux Mé...

3.35 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

L'Executive Mastère en Marketing, Communication et Nouveaux Médias, proposé par l'Université Internationale de Casablanca (UIC), est un programme intensif conçu pour offrir un...

Executive Master 53 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
Com'Sup-Ecole Supérieure de Communication et de publicité l Master & MBA

Master en Market’com (Com’Sup)

2.5 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3.2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Market’com (Com'Sup) est une filière spécialisée forme aux métiers du marketing, de la communication 360°, de la publicité, de l’événementiel, du managemen...

Master 55 KMAD Présentiel Plein temps
error:
Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?