Universiapolis-Université Internationale d’Agadir I Master & MBA

Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis)

3 /5

Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

3.5 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
Le Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) s’étale sur une durée de deux ans, comprenant des modules théoriques et des modules pratiques dont le but est de permettre à nos futurs lauréats d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires aux exigences et évolutions du marché. L’École Supérieure de Tourisme et Technologie Hôtelière d’Universiapolis offre des programmes de licence et master visant essentiellement à former des managers et des cadres supérieurs capables de relever les défis liés au développement du secteur hôtelier et de la communication. Découvrez le Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie chez l' Universiapolis.

En quoi consiste le Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Programmation des cours

En semaine

Ville

Agadir

Profil des candidats pour Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les conditions d'accès au Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

OSTELEA-Tourism-Management-School-Rabat-master-mba

Master en management des entreprises touristiques et de l’...

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master académique en Management des entreprises touristiques et de l’événementiel, en double diplômation avec Ostelea Barcelone, forme des cadres supérieurs dotés d’o...

Master 69 KMAD Présentiel Plein temps
EHC Ecole Hôtelière de Casablanca Master & MBA au Maroc

Master en Management Hôtelier, Restauration et Evénementie...

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le programme pédagogique suivi à l'EHC, est une marque d'excellence internationale dans le domaine de l'enseignement du tourisme et de la gestion hôtelière. Il représente le p...

Master 113 KMAD Présentiel Plein temps
UIR-Université-Internationale-de-Rabat-Master-&-MBA

Executive Master en Evaluation et Management des Politiques ...

2 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
1.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Dans un contexte de mondialisation des échanges, les entreprises marocaines et étrangères mesurent l’importance d’une ouverture à l’international et d’une bonne maitris...

Executive Master 66 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
ILCS-Institute-for-Leadership-and-Communication-Studies-l-Master-&-MBA

Master en Publicité & Relations Publiques (ILCS)

3.05 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Publicité & Relations Publiques, proposé par ILCS à Rabat, est une opportunité unique pour les étudiants souhaitant obtenir un diplôme accrédité par le Minist�...

Master 94 KMAD Présentiel Plein temps
Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
J'ai besoin de plus d'information sur Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis)