fbpx
Hestim - Engineering & Business School l Dates-concours

Master en Marketing et Commerce International (HESTIM)

3.17 /5

Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

3 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Marketing et Commerce International proposé par HESTIM, situé en partenariat avec l'Université française Ulco, est un programme de deux ans conçu pour vous offrir un avantage compétitif dans le monde professionnel. Ce diplôme d'État français vous permettra d'approfondir vos connaissances en gestion, de maîtriser les outils d’analyse et de compréhension du marché et des marques. Plus de 40% des cours sont dispensés par des enseignants étrangers, offrant une perspective internationale unique. De plus, vous aurez l'opportunité d'intégrer l'Ulco dans la cinquième année du programme.

Découvrez le Master en Marketing et Commerce International chez HESTIM.

En quoi consiste le Master en Marketing et Commerce International (HESTIM) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Horaire Aménagé

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Programmation des cours

En semaine
Week-End

Ville

Casablanca

Année de lancement

2015

Profil des candidats pour Master en Marketing et Commerce International (HESTIM)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les conditions d'accès au Master en Marketing et Commerce International (HESTIM) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

Universiapolis-Université Internationale d’Agadir I Master & MBA

Master en Marketing et Gestion Commerciale (Universiapolis)

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

La spécialité Marketing – Gestion commerciale a pour objectif de former à la prise de décision stratégique en marketing et à sa déclinaison opérationnelle....

Master 46 KMAD Présentiel Plein temps
SUPMTI-Ecole Supérieure de Management, Télécommunication et Informatique l Master & MBA

Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)

2.5 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le principal objectif visé par cette filière est de former des cadres capables de : Analyser la situation de l’entreprise vis-à-vis de la concurrence, améliorer la relation ...

Master 35 KMAD Présentiel Plein temps
ISCAE-Institut-Supérieur-de-Commerce-et-Administration-Entreprises-l-Master-&-MBA

Mastère Spécialisé en Marketing et Communication (ISCAE)

3.54 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Mastère Spécialisé en Marketing et Communication du Groupe ISCAE  » est classé 3ème  en Afrique  par EDUNIVERSAL. Lancé en juin 2010, le Mastère Spécialisé en Mar...

Mastère Spécialisé 120 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
Com'Sup-Ecole Supérieure de Communication et de publicité l Master & MBA

Master en Info’com (Com’Sup)

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Info’com (Com'Sup) est une filière spécialisée forme aux métiers de l’édition, de l’information, de l’audiovisuel (TV/Radio) du journalisme et de la commu...

Master 55 KMAD Présentiel Plein temps
error:
Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?