Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)

2 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
Le principal objectif visé par Master Marketing stratégique et opérationnel est de former des cadres capables de :
  • analyser la situation de l’entreprise vis-à-vis de la concurrence, améliorer la relation avec les clients et définir une stratégie adaptée
  • définir et mettre en place la stratégie et les objectifs du marketing opérationnel dans la stratégie globale de l’entreprise
  • analyser de marché visant à mettre en place une stratégie marketing
  • Maîtrise des méthodes de segmentation, de ciblage et des méthodes d’études de marché
  • mettre en œuvre et contrôler des actions marketing ciblées (plan de communication, plan promotionnel, opération de marketing direct)
  • assister d’équipe commerciale (préparation d’argumentaires, synthèses de marché, aide à la négociation).
Découvrez le Master Marketing stratégique et opérationnel chez SUPMTI.

En quoi consiste le Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Ville

Meknès

Profil des candidats pour Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les conditions d'accès au Master Marketing stratégique et opérationnel (SUPMTI) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Autres formations qui pourraient vous intéresser

Le Master en Marketing et Management des produits et services de santé, organisé par l'Université Mohammed VI des Sciences de la santé - UM6SS, regroupe la Faculté de pharmaci...

Master en Marketing et Communication (UPF)

2.5 /5
Notation Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

La filière Bac + 5 en « Marketing et Communication », se donne pour objectifs : De répondre aux attentes du milieu professionnel en permettant aux futurs dirigeants et cadres...

Master en Marketing et ingénierie commerciale (Sup de Co)

2 /5
Notation Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Marketing et ingénierie commerciale (Sup de Co), diplôme d’Etat, donne le choix à l’étudiant d’approfondir sa spécialisation ou d’opter pour une nouvelle ...

Master en Stratégies et Marketing des services (ENCG Marrak...

1.5 /5
Notation Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le master Stratégies et Marketing des services de l'ENCG Marrakech est une formation spécifique aux activités de service. Celles-ci sont caractérisées par une très grande div...

error:
💬 besoin d'aide ?
1