fbpx
ABS-Africa-Business-School-UM6P

Certificate in customer centricity (Africa Business School)

Certificate in customer centricity d'Africa Business School-ABS vise à :

  • Comprendre l’orientation client en tant que stratégie organisationnelle ;
  • Comprendre la culture client ;
  • Savoir utiliser les outils d’orientation client : parcours client, expérience client, voix du client ;
  • Comprendre les leviers de l’orientation client : satisfaction et fidélité ;
  • Être en mesure de connaître les avantages de vos clients grâce à la segmentation de la clientèle et adapter les outils de marketing appropriés à ceux-ci ;
  • Être en mesure de déployer une stratégie VOC pour la rétroaction des clients.

le contenu du Certificat :

  • Orientation client, culture et stratégie de l’entreprise ;
  • Outils axés sur le client ;
  • Organiser l’approche centrée sur le client : segmentation, voix du client et parcours client ;
  • Excellence fonctionnelle au service du client.

Découvrez Certificate in customer centricity chez Africa Business School - ABS.

 

En quoi consiste le Certificate in customer centricity (Africa Business School) ?

Type de formation

Certificat

Durée de la formation

1 mois

Régime des cours

Horaire Aménagé

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français
Anglais

Ville

Rabat

Année de lancement

2023

Profil des candidats pour Certificate in customer centricity (Africa Business School)

Niveau d'études minimum

Aucun Niveau Exigé

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les dates d'inscription du Certificate in customer centricity (Africa Business School) ?

Quelles sont les conditions d'accès au Certificate in customer centricity (Africa Business School) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Autres certificats qui pourraient vous intéresser

UIR- Rabat Business School

Certificat en Leadership et Management d’équipes (Rabat B...

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3.1 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

La certificat Leadership & Management d’équipes chez Rabat Business School - UIR permet aux managers de mieux appréhender la complexité du travailler ensemble grâce à un...

Certificat 15 KMAD Présentiel Horaire Aménagé

Certificate in Sales and operations planning d'Africa Business School - ABS vise à : Analyser le processus S&OP, son objectif et son positionnement dans la planification SC......

Certificat 14 KMAD Présentiel Horaire Aménagé

Certificate in Essentials of business analytics d'Africa Business School -ABS vise à : Comprendre des notions telles que l’analyse, l’optimisation, la recherche opérationnell...

Certificat 7 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
HEM - Institut des Hauts Études de Management l Master & MBA

Certificat en Vente et Développement Commercial (HEM)

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Certificat en Vente Et Développement Commercial chez HEM vise essentiellement à vous permettre de maîtriser des techniques de ventes et de négociation pour atteindre ......

Certificat 18 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
error:
Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?