GTI-Green-Tech-Institute-(UM6P)

Licence Professionnelle en Opérations Industrielles et Digitalisation (GTI – UM6P)

4 /5

Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

3.5 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

La Licence professionnelle en Opérations Industrielles et Digitalisation chez GTI - Green Tech Institute - UM6P a pour objectif de former de vrais managers et cadres intermédiaires de l’évolution technologique et digital ayant un niveau d’expertise multidisciplinaire. Vous serez en mesure d’intervenir au sein d’un projet traitant de l’automatisme, l’informatique, la mécanique, l’aéronautique, la maintenance, le pneumatique, l’hydraulique, la qualité et la sécurité, à des fins de réalisation et d’encadrement technique.

Découvrez la Licence professionnelle en Opérations Industriels et Digitalisation chez GTI - Green Tech Institute - UM6P.

En quoi consiste la Licence Professionnelle en Opérations Industrielles et Digitalisation (GTI – UM6P) ?

Type de formation

Licence Professionnelle

Durée de la formation

36 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Programmation des cours

En semaine

Ville

Benguerir

Profil des candidats pour Licence Professionnelle en Opérations Industrielles et Digitalisation (GTI – UM6P)

Niveau d'études minimum

Bac

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Reconnaissance du diplôme Licence Professionnelle en Opérations Industrielles et Digitalisation (GTI – UM6P)

Quelles sont les conditions d'accès au Licence Professionnelle en Opérations Industrielles et Digitalisation (GTI – UM6P) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
J'ai besoin de plus d'information sur Licence Professionnelle en Opérations Industrielles et Digitalisation (GTI – UM6P)