
ESCA – École de Management
Fondée en 1992, ESCA École de Management est la seule Business School accréditée AACSB au Maroc et en Afrique Francophone. Elle compte plus de 4000 diplômés et forme chaque a...
L’Executive Master en Finance, Fiscalité et Droit des Affaires chez ESCA est une formation d'élite qui permet de former des spécialistes capables de maîtriser les problémat...
Le programme Master Of Science – Spécialité Audit, Contrôle, Finance en Environnement International est sanctionné par un diplôme français délivré par Groupe Toulouse Bus...
Le programme Master of science – Spécialité Marketing, Management et Communication est sanctionné par un diplôme français délivré par Groupe Toulouse Business School....
Le MBA proposé par IAV Hassan II et ESCA École de Management est une formation qui permet d'acquérir des compétences de haut niveau en matière de gestion .....
Le MBA (Master of Business Administration) de Rabat Business School (RBS) est un programme de haut niveau destiné aux managers expérimentés et aux titulaires d’une licence .....
Fondée en 1992, ESCA École de Management est la seule Business School accréditée AACSB au Maroc et en Afrique Francophone. Elle compte plus de 4000 diplômés et forme chaque a...
Fondée en 1993, l’Université Al Akhawayn d’Ifrane a accueilli ses premiers étudiants en janvier 1995. Se fondant sur les principes de la diversité et de l’ouverture à l�...
Fondée en 1872 par la CCI de Lyon, Emlyon business school est un établissement privé d'enseignement supérieur reconnu par l'Etat....
EFMD (European Foundation for Management Development) est un label prestigieux décerné aux établissements d’enseignement supérieur en Europe qui ont démontré une excell...
ACBSP (Accreditation Council for Business Schools and Programs) est une organisation internationale d’accréditation pour les programmes de commerce et de gestion dans les é...
QAA (Quality Assurance Agency for Higher Education) est un organisme de réglementation du Royaume-Uni qui a pour mission de garantir la qualité et la pertinence de l’enseig...