ECAM Maroc

Enseignement Catholique au Maroc (ECAM Maroc)

L’ECAM est un groupe d’établissements d’enseignement privé à but non lucratif, qui relève de l’Église catholique au Maroc et qui offre un enseignement conforme au programme du ministère de l’Éducation nationale au Maroc .

Présents au Maroc depuis 1919, nous mettons nos connaissances pédagogiques et éducationnels au profit de l’enseignement Marocain, avec pour seules motivations le développement et l’enrichissement du système éducatif marocain.

Riche de son histoire, l’ECAM est aujourd’hui pionnier et une référence en terme d’éducation pédagogique, de par l’excellence de son projet pédagogique qui garantit un accompagnement complet à ses élèves, du préscolaire à la maternelle, sur tous les axes éducationnels, et de par l’expertise de ses équipes éducatives qui mettent quotidiennement leurs connaissances et engagements au profit des élèves des différents établissements.

« Excellence, persévérance et épanouissement » … Une devise à l’image de notre philosophie éducationnelle : une éducation qui englobe et optimise le développement intellectuel mais aussi moral des enfants.

Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
J'ai besoin de plus d'information sur Enseignement Catholique au Maroc (ECAM Maroc)