IGP Maroc
Fondé en 2008, le Groupe IGP est fortement présent dans les villes les plus importantes au Maroc, à savoir Casablanca, Agadir, Tanger et Settat. La gouvernance du Groupe IGP...
La Fondation de Com’Sup - Ecole Supérieure de Communication et de publicité : En 1995, Création de la première école spécialisée dans la formation aux métiers de la communication au Maroc. Et Création des deux premières filières Market’Com (Marketing, management, communication) et Info’Com (journalisme, audiovisuel).
En 2001, Délocalisation du DESS Communication des organisations en partenariat avec l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. et Création de la filière Digital’Com (Stratégie digital, web marketing, e-commerce, community management).
En 2003 , Com'Sup - Ecole Supérieure de Communication et de publicité adopte la réforme Licence-Master-Doctorat (LMD). La formation passe de Bac+4 à Bac+5. Et accréditation de la filière Bac+5 « Communication des organisations».
En 2010, Com'Sup - Ecole Supérieure de Communication et de publicité devient membre de l’Union des Agences Conseil en Communication – UACC. Découvrez les Masters et les MBA proposés par Com'Sup.Partenaires
Expérience
Expertise
Insertion Professionnelle
Le Master en Info’com (Com'Sup) est une filière spécialisée forme aux métiers de l’édition, de l’information, de l’audiovisuel (TV/Radio) du journalisme et de la commu...
Fondé en 2008, le Groupe IGP est fortement présent dans les villes les plus importantes au Maroc, à savoir Casablanca, Agadir, Tanger et Settat. La gouvernance du Groupe IGP...
L’ Ecole Supérieure de Journalisme et de Communication (ESJC) fait partie du groupe ECO-MEDIAS, leader au Maroc avec deux grands quotidiens L’Economiste et Assabah ainsi que l...
La FSTS adopte une gestion fondée sur l’écoute, la collégialité, la conviction, la confiance, la délégation et la communication. Pour l’ensemble des orientations, qui doi...