Executive Master en Management et Evaluation des Politiques Publiques (EPP) – UIR

Master Evaluation des Politiques Publiques (EPP) - UIR

Présentation de la formation

Dans un contexte de mondialisation des échanges, les entreprises marocaines et étrangères mesurent l’importance d’une ouverture à l’international et d’une bonne maitrise des règles applicables aux relations contractuelles établies à cette échelle.

Le monde des affaires fait appel à des spécialistes sollicités pour diverses opérations juridiques de développement des entreprises telles des stratégies d’internationalisation des sociétés, des restructurations, ou encore des méthodes de négociations commerciales avec des opérateurs étrangers. Afin de doter les entreprises marocaines et étrangères de tels spécialistes, l’Université Internationale de Rabat leur propose une formation en Droit International des Affaires.

Cet Executive Master apporte l’essentiel du savoir et du savoir-faire relatif aux contrats internationaux d’affaires, au fonctionnement des systèmes juridiques étrangers (notamment OHADA), ainsi qu’au management juridique international des entreprises. La variété des modules dispensés permet aux praticiens des affaires, chefs d’entreprises, managers, mais également aux juristes confirmés d’acquérir la maîtrise d’un nouveau pan du droit des affaires.

Information sur la formation

Type de formation
Durée de la formation
Format des cours
Régime des cours

Conditions d'accès

Conditions d'accès
Profils des candidats
Dates d'inscriptions

Budgets & Financement

Frais de scolarité
Financement

En savoir plus sur cette formation ?

Souhaitez-vous être contactés par un conseiller orientation ?

Autres formations qui pourraient vous intéresser

Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
J'ai besoin de plus d'information sur Executive Master en Management et Evaluation des Politiques Publiques (EPP) – UIR