fbpx

Master of Arts in Islamic Studies (MAIS) – AUI

Master Arts in Islamic Studies - AUI

Présentation de la formation

Le Master of Arts in Islamic Religious Studies (MAIRS) est un diplôme de deuxième cycle conçu pour fournir aux étudiants une connaissance approfondie des questions liées à l’islam et au rôle de la religion dans la société. Le programme se concentre sur l’étude de la religion du point de vue des sciences sociales et humaines ainsi que du point de vue de la théologie et de la doctrine religieuse. Les étudiants choisissent l’une des deux pistes du master:
Études islamiques, qui est conçu pour les étudiants dont la formation universitaire est en dehors des études islamiques et qui souhaitent acquérir des connaissances avancées et étudier la doctrine, le droit et l’histoire islamiques avec des théologiens et des historiens renommés.
Religious Studies, qui est conçu pour les étudiants qui ont déjà une solide expérience en études islamiques et qui souhaitent acquérir des connaissances avancées et étudier la place de la religion dans les sociétés modernes avec des politologues et des anthropologues.

Information sur la formation

Établissement
Type de formation
Durée de la formation
Régime des cours

Budgets & Financement

Frais de scolarité
Financement

En savoir plus sur cette formation ?

Souhaitez-vous être contactés par un conseiller orientation ?

Autres formations qui pourraient vous intéresser

× Echanger avec un conseiller