Ecole supérieure de Journalisme et de Communication (ESJC)
L’ Ecole Supérieure de Journalisme et de Communication (ESJC) fait partie du groupe ECO-MEDIAS, leader au Maroc avec deux grands quotidiens L’Economiste et Assabah ainsi que l...
La Fondation de Com’Sup - Ecole Supérieure de Communication et de publicité : En 1995, Création de la première école spécialisée dans la formation aux métiers de la communication au Maroc. Et Création des deux premières filières Market’Com (Marketing, management, communication) et Info’Com (journalisme, audiovisuel).
En 2001, Délocalisation du DESS Communication des organisations en partenariat avec l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. et Création de la filière Digital’Com (Stratégie digital, web marketing, e-commerce, community management).
En 2003 , Com'Sup - Ecole Supérieure de Communication et de publicité adopte la réforme Licence-Master-Doctorat (LMD). La formation passe de Bac+4 à Bac+5. Et accréditation de la filière Bac+5 « Communication des organisations».
En 2010, Com'Sup - Ecole Supérieure de Communication et de publicité devient membre de l’Union des Agences Conseil en Communication – UACC. Découvrez les Masters et les MBA proposés par Com'Sup.Partenaires
Expérience
Expertise
Insertion Professionnelle
Le Master en Info’com (Com'Sup) est une filière spécialisée forme aux métiers de l’édition, de l’information, de l’audiovisuel (TV/Radio) du journalisme et de la commu...
L’ Ecole Supérieure de Journalisme et de Communication (ESJC) fait partie du groupe ECO-MEDIAS, leader au Maroc avec deux grands quotidiens L’Economiste et Assabah ainsi que l...
Fondé en 2008, le Groupe IGP est fortement présent dans les villes les plus importantes au Maroc, à savoir Casablanca, Agadir, Tanger et Settat. La gouvernance du Groupe IGP...
L’École Nationale Supérieure d’Électricité et de Mécanique (ENSEM) forme depuis une vingtaine d’années des lauréats capables de conduire des activités complexes et de...