fbpx
Universiapolis-Université Internationale d’Agadir I Master & MBA

Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis)

3 /5

Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

3.5 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
Le Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) s’étale sur une durée de deux ans, comprenant des modules théoriques et des modules pratiques dont le but est de permettre à nos futurs lauréats d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires aux exigences et évolutions du marché. L’École Supérieure de Tourisme et Technologie Hôtelière d’Universiapolis offre des programmes de licence et master visant essentiellement à former des managers et des cadres supérieurs capables de relever les défis liés au développement du secteur hôtelier et de la communication. Découvrez le Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie chez l' Universiapolis.

En quoi consiste le Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Plein temps

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Programmation des cours

En semaine

Ville

Agadir

Profil des candidats pour Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les conditions d'accès au Master en Marketing et Relations Publiques en Hôtellerie (Universiapolis) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

UIR-Université-Internationale-de-Rabat-Master-&-MBA

Executive Master en Evaluation et Management des Politiques ...

2 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
1.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Dans un contexte de mondialisation des échanges, les entreprises marocaines et étrangères mesurent l’importance d’une ouverture à l’international et d’une bonne maitris...

Executive Master 66 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
ENCG Dakhla-Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Dakhla l Master & MBA

Master en Marketing et Management Touristique (ENCG Dakhla)

2 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
1.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master spécialisé en Marketing et Management Touristique chez ENCG Dakhla vise le développement des compétences nécessaires à l’exercice des métiers liés à la promoti...

Master 55 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
ESLSCA Business School Rabat-MBA-Master

MBA Spécialisé en Management Touristique et Événementiel...

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le MBA Spécialisé en Management Touristique et Événementiel de l'ESLSCA Business School Rabat offre aux professionnels une formation complète pour exceller dans le tourisme et...

Master 79 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
EHC Ecole Hôtelière de Casablanca Master & MBA au Maroc

Master en Management Hôtelier, Restauration et Evénementie...

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le programme pédagogique suivi à l'EHC, est une marque d'excellence internationale dans le domaine de l'enseignement du tourisme et de la gestion hôtelière. Il représente le p...

Master 113 KMAD Présentiel Plein temps
error:
Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?