fbpx
Université Hassan I - Settat l Master & MBA

Master Professionnel en Ingénierie de la Communication, Marketing et Publicité Digitales (Université Hassan I)

2.52 /5

Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

2 /5

Notation des experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
Le Diplôme Master Universitaire Professionnel Ingénierie de la Communication, Marketing et Publicité Digitales (Université Hassan I) vise à la formation de cadres hautement qualifiés capables de participer à la transformation digitale des entreprises et des organisations. Ce master propose une formation complète permettant de développer les compétences professionnelles des étudiants en les spécialisant avec toutes les techniques nécessaires à la mise en œuvre de stratégies publicitaires et de communication.
A l’issue de ce Master les étudiants auront acquis les compétences nécessaires pour réussir de nombreux projets digitaux, telles que (Sites internet, Interfaces Web et Mobile, Référencement, Campagnes de Webmarketing, Bases de données, Réseaux sociaux, Améliorer le R.O.I, …).
Découvrez le Master Professionnel en Ingénierie de la Communication, Marketing et Publicité Digitales (Université Hassan I)

En quoi consiste le Master Professionnel en Ingénierie de la Communication, Marketing et Publicité Digitales (Université Hassan I) ?

Type de formation

Master

Durée de la formation

24 mois

Régime des cours

Horaire Aménagé

Format des cours

Présentiel

Langue de formation

Français

Programmation des cours

Week-End

Ville

Settat

Profil des candidats pour Master Professionnel en Ingénierie de la Communication, Marketing et Publicité Digitales (Université Hassan I)

Niveau d'études minimum

Bac+3

Nombre d'années d'expérience Minimum

Aucune Expérience Exigée

Quelles sont les conditions d'accès au Master Professionnel en Ingénierie de la Communication, Marketing et Publicité Digitales (Université Hassan I) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les Masters et MBA proposés sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

ENCG Tanger – Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger l Master & MBA

Master en Marketing et Commerce International (ENCG Tanger)

2.78 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Marketing et Commerce International proposé par l'ENCG Tanger est une formation conçue pour préparer et perfectionner des cadres spécialisés dans les domaines du ...

Master 55 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
ESSEM-Business-School-Master-MBA-au-Maroc

Master en Marketing et Relation Client (ESSEM)

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2.4 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master en Marketing et Relation Client d’études vise à former des spécialistes en marketing relationnel, online et offline, qui sont orientés vers des métiers de conseil,...

Master 32 KMAD Présentiel Horaire Aménagé
HEM - Institut des Hauts Études de Management l Master & MBA

Master en Marketing (HEM)

3.5 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

La spécialité Marketing du Programme Grande École de HEM (4ème et 5ème années – MASTER) offre aux étudiants une formation pointue les préparant à occuper des postes de r...

Master 60 KMAD Présentiel Plein temps
IIHEM-International Institute for Higher Education l Master & MBA

Master en Marketing et Management (IIHEM)

2 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
2.5 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Cette option en gestion privilégie les aspects quantitatifs et qualitatifs du marketing. Elle couvre les modules suivants : Gestion de Produit, Gestion des Ventes, Réseaux de Dis...

Master 55 KMAD Présentiel Plein temps
error:
Discuter
1
💬 besoin d'aide ?
Asmae
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?